Vous êtes pédiatre

Pourquoi choisir Efficience

Vos consultations sont perturbées par de trop nombreux appels de parents inquiets pour leurs enfants.


Vous vous retrouvé surchargé durant certaines périodes et ne parvenez pas à trouver le juste équilibre entre la prise en charge de vos patients au cabinet et maintenir une continuité des soins après la consultation ?


Efficience est fait pour vous.

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Libérez-vous des contraintes et gagnez du temps sans négliger vos patients. Efficience Contact prend le relai sur votre standard à tout moment de la journée.

Gagnez du temps

01

Confiez la gestion de vos appels durant les absences de votre secrétaire

Maintenir l’équilibre entre l’image de votre entreprise, la qualité de votre relation client, le rythme de travail de vos collaborateurs et l’équilibre de votre budget n’est pas toujours simple.

Cette mission peut parfois même devenir un casse-tête pour de nombreux chefs d’entreprise, médecins et responsables d’agence.

Et si la solution la plus efficiente était beaucoup plus simple que prévu ?

02

Recevez la retranscription des messages de vos clients par mail

03

Basculez votre standard téléphonique à tout moment

04

Automatisez le transfert d’appels lorsque vous n’avez pas le temps de répondre

05

Profitez d’un service compatible avec Doctolib et Maiia

06

Travaillez l’esprit léger

07

Offrez à vos clients l’accueil qu’ils méritent !

Témoignage

Le temps est toujours la grande contrainte de notre métier.Parvenir à accorder suffisamment de temps à nos patients au cabinet sans pour autant négliger les demandes des autres est un véritable casse-tête.

Avec Efficience, je n’ai plus ce problème. 

Thomas M.
Dentiste

EFFICIENCE-CONTACT-TELESECRETARIAT-TEMOIGNAGE-DENTISTE

Échangeons

Un premier contact téléphonique nous permet de comprendre vos besoins, pour vous offrir une offre adaptée à vos attentes. Remplissez ce formulaire, vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Ensemble, valorisons la qualité de vos services en offrant à chacun de vos clients la considération qu’il attendent dès le premier appel.
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1
Demande
2
Validation
Nature du besoin
Période
Préciser la période
Plage horaire
Préciser la plage horaire
Flux d'appels téléphonique par jour
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Demande
2
Validation
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EFFICIENCE Contact a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

Travaillez l’esprit léger

Libérez-vous des contraintes et gagnez du
temps sans négliger vos clients.
Efficience Contact prend le relai sur votre standard
à tout moment de la journée.

Besoins ponctuels

Nos équipes prennent le relais de votre standard téléphonique lorsque vous en avez besoin

Standard permanent

Vous n’avez pas de secrétaire ? Nos équipes se chargent de la gestion de votre standard au quotidien

Télésecrétariat médical

Nos services sont pleinement compatibles pour la gestion des agendas Doctolib et Maiia

Tarifs adaptés à vos besoins

Nos prestations vous permettent de soulager votre gestion quotidienne, dans le respect de votre budget

Faites évoluer votre offre sans contrainte

Sans engagement, nos services s’adaptent en fonction de vos besoins réels, sans contrainte