Standard Téléphonique pour
Entreprises

Libérez-vous des contraintes et gagnez du temps sans négliger vos clients.
Efficience Contact prend le relais sur votre standard à tout moment de la journée

Simplicité

Déléguez la gestion de votre standard téléphonique en toute simplicité. Anticipez les périodes de vacances de votre secrétaire, solutionnez rapidement les absences de personnel ou basculez votre standard durant vos réunions de travail, vous choisissez le rythme qui vous convient.

Quel que soit le flux de vos appels quotidiens, Efficience Contact prend le relais de votre standard téléphonique.


Concentrez-vous sur vos activités et soulagez la charge de travail de vos collaborateurs.

Gagnez du temps

Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos clients la considération qu’ils attendent dès le premier appel

Comprendre vos besoins

Que vous soyez travailleur indépendant ou dirigeant d’une PME, votre objectif reste le même, valoriser l’image de votre entreprise.

La première impression est bien souvent décisive , et ce, quel que soit votre secteur d’activité. Vous devez être disponible pour vos clients, tout en maintenant la qualité de vos services. Le télétravail peut s’avérer être une option intéressante pour certains collaborateurs, mais comment maintenir cet équilibre entre les deux ?

Et si la meilleure option était de ne pas avoir à choisir ?

Foire aux questions

Le service de télésecrétariat proposé par Efficience Contact s’adapte à vos besoins.

Vous travaillez seul et gérez également votre standard téléphonique ? Libérez-vous de cette contrainte sans avoir à embaucher du personnel.

Vous souhaitez réduire les délais de prise en charge des appels et soulager vos équipes ? Trouvez le juste équilibre en préservant la qualité des échanges avec vos clients.

Offre de gestion permanente ou temporaire
Bascule automatiquement lorsque vous en avez besoin

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Comprendre vos besoins

S'adapter à votre entreprise

Prendre soin de vos clients

Quelle est votre manière de travailler, à quel moment avez-vous besoin d’un soutien régulier ou ponctuel.

Nous commençons par définir ensemble vos attentes en télésecrétariat professionnel

Quelles sont les contraintes de votre métier, quelles sont les spécificités à respecter.

Nous définissons ensemble le périmètre de vos consignes

Qui sont vos clients, quels sont leurs besoins et leurs attentes.

Nous assurons le suivi de votre relation avec vos clients

1 Vous,

2 Votre entreprise,

3 Vos clients

Commencez maintenant

Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos clients la considération qu’ils attendent dès le premier appel.

Témoignage

Le meilleur équilibre pour nous. Offrir un accueil de qualité, être disponible et à l’écoute, c’est tout ce que je recherchais.

Merci Efficience.

Laura F.
Responsable d’Agence

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