Standard Téléphonique pour
Professionnels de santé

Restez concentrés sur vos consultations au cabinet sans être dérangé par le téléphone
ni passer à côté des urgences de vos patients

Disponibilité

Restez disponible pour vos patients à tous moments, même pendant vos consultations. Réduisez la charge de travail de votre secrétaire médicale, déléguez les appels sur certaines plages horaires, ou basculez la totalité de votre standard téléphonique.
Compatible avec Doctolib et Maiia, Efficience Contact prend le relais sur votre standard et la gestion de votre agenda.
Offrez à vos patients l’attention qu’ils méritent durant toute la consultation.

Gagnez du temps

Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos patients la considération qu’ils attendent dès le premier appel

Notre éditeur d’agenda électronique est compatible avec
Doctolib et Maiia

Comprendre vos besoins

Que vous soyez médecin généraliste ou dirigeant d’une Clinique privée, votre objectif reste le même, valoriser l’image de votre entreprise.

Se rendre chez un médecin peut être stressant pour certaines personnes. Vos patients vous font confiance et lorsqu’ils viennent vous consulter, ils ont besoin d’être entendus, mais surtout écoutés. Vous devez être disponible et attentif, qu’ils soient avec vous en cabinet, ou à domicile. Un exercice qui peut s’avérer compliqué lorsqu’il gérer les appels téléphoniques pendant vos consultations.

Et si la meilleure option était de ne pas avoir à choisir ?

Foire aux questions

Avec Doctolib, vous gagnez du temps lors de la prise de rendez-vous, mais un agenda électronique ne fait pas tout.

Certains patients ne connaissent pas, ou plus simplement, ne souhaitent pas utiliser Doctolib, Maiia ou d’autres services de prise de rendez-vous médicaux. Parfois les urgences ou le suivi de vos patients nécessitent un échange et le recul qu’un simple formulaire ne propose pas.

Efficience Contact vous permet d’accompagner au mieux patients, même lorsque vous êtes en rendez-vous

Restez joignable pour vos patients à tout moment
Externalisez votre secrétariat médical sans contrainte

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Comprendre vos besoins

S'adapter à votre cabinet

Prendre soin de vos patients

Quelle est votre manière de travailler, à quel moment avez-vous besoin d’un soutien régulier ou ponctuel.

Nous commençons par définir ensemble vos attentes en télésecrétariat professionnel

Quelles sont les contraintes de votre métier, quelles sont les spécificités à respecter.

Nous définissons ensemble le périmètre de vos consignes

Qui sont vos patients, quels sont leurs besoins et leurs attentes.

Nous assurons le suivi de votre relation avec vos patients

1 Vous,

2 Votre cabinet,

3 Vos patients

Commencez maintenant

Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos patients la considération qu’ils attendent dès le premier appel.

Témoignage

Le temps est toujours la grande contrainte de notre métier.Parvenir à accorder suffisamment de temps à nos patients au cabinet sans pour autant négliger les demandes des autres est un véritable casse-tête.

Avec Efficience, je n’ai plus ce problème. 

Thomas M.
Dentiste

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