En apprendre plus sur le
Télésecrétariat
5 bonnes raisons de faire appel au télésecrétariat médical
Être médecin requiert bien évidement une multitude de connaissances, mais cette fonction fait également appel à de nombreuses compétences toutes aussi indispensables. Écouter un patient,
De quoi s’occupe un service d’accueil téléphonique?
Selon l’entreprise ForcePlus, experte dans la relation client, 89% des consommateurs se tournent vers la concurrence lorsqu’une expérience cliente est considérée comme déplaisante. L’accueil téléphonique
Améliorer la communication avec vos clients
Le lien de confiance qui lie l’entreprise à son client est essentiel, il permet notamment d’instaurer un climat positif dans la relation entre les deux
3 astuces pour gérer simplement votre secrétariat
Le premier point de contact entre votre entreprise et ses futurs clients se fait bien souvent par téléphone. Les personnes souhaitent obtenir des renseignements et
Pourquoi faire appel à une télésecrétaire pour gérer le standard de votre entreprise?
La relation client est un sujet important pour une entreprise, quel que soit son secteur d’activité. Être présent, disponible et à l’écoute, même après la