Pour offrir toujours plus de confort à nos clients, nous avons développé un outil permettant une externalisation simple de leur standard téléphonique.
De manière automatique sur des plages préalablement définies, ou en un seul clic lorsqu’ils en ont besoin, Efficience prend le relais sur les appels entrants.
Tout est informatisé, lorsque nous réceptionnons l’appel d’un client, sa
fiche apparait sur l’écran. Celle-ci reprend les informations et consignes
relatives à ses contraintes métier ainsi que des consignes bien spécifiques.
Dans le respect de vos consignes, nous prenons le relais de votre standard téléphonique sur une ligne dédiée.
Vous êtes une outils ? Nous enregistrons le message de votre client et vous le transférons par mail automatiquement.
Vos êtes un professionnel de santé ? Nous accédons à votre planning Doctolib ou Maiia et réceptionnons les urgences et demandes spécifiques.
Vous restez concentré sur vos activités.
Libérez-vous
Des sonneries
Incessantes
Restez concentré
sur vos activités
en un seul clic