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Pourquoi choisir Efficience Contact comme télésecrétariat ?

Départ en vacances, congés parentaux, saturation de la ligne, urgences Tenir un standard téléphonique est loin d’être une tâche facile. Il faut réussir à trouver un équilibre entre l’image de l’entreprise, la qualité de la relation client et la charge de travail des employés.

Cette mission bien que fastidieuse ne doit pas être délégué au second plan. Pour de nombreux chefs d’entreprise, l’accueil téléphonique représente un vrai problème. Face à ses interrogations, une solution s’offre à vous, le télésecrétariat.

Cette solution est la clé pour offrir à vos employés un environnement de travail agréable et pour répondre aux attentes de vos clients. Les télésecrétaires sont la solution pour pallier aux absences de vos agents d’accueil.

Déléguer son standard téléphonique à des professionnels fournit à une entreprise davantage qu’un simple service de télésecrétariat. Qu’est-ce qu’Efficience Contact a à vous apporter ? Nous vous disons tous dans cet article.

Un service de télésecrétariat qui place l’humain et la confiance en premier

Dans un monde qui se digitalise un peu plus tous les jours, les relations humaines restent au centre de l’activité des entreprises. La preuve, le premier contact entre un client et une entreprise s’effectue principalement à travers une conversation téléphonique.

Cette conversation est le premier point de contact entre les deux parties. Si le client est satisfait par l’accueil de l’entreprise, il reviendra très probablement vous voir. En revanche, si la conversation et les réponses qu’on lui a apportées n’ont pas atteint ses exigences, la prochaine conversation sera beaucoup plus tumultueuse.

Lors de cet entretien, il jugera la tournure du dialogue, le ton employé, les réponses ainsi que la disponibilité de son interlocuteur. C’est pour cela qu’il est important de faire appel à des professionnels qui placent l’être humain au centre de ses valeurs. En effet, le respect et l’amabilité doivent être au coeur de la conversation.

Efficience Contact s’attache à placer l’autre au centre de ses priorités. Notre objectif, considérer chaque demande et toujours avec le sourire.

Un modèle au service de votre entreprise

Chez Efficience Contact nous ne satisfaisons pas uniquement les demandes de vos clients, mais nous répondons en priorité à vos attentes ! Et pour y parvenir, notre équipe apprend de vous ! Afin de fournir des réponses de qualité, nous intégrerons vos habitudes à notre fonctionnement.

Premièrement, nous analysons la manière dont vous travaillez, le moment où vous avez besoin d’un appui téléphonique et la récurrence de celui-ci. Grâce à cette analyse, nous identifions la meilleure manière de vous aider. Deuxièmement, nous nous adaptons à votre entreprise. En effet, nous intégrons dans notre activité, les contraintes que vous affrontez, les spécificités à respecter ainsi que le périmètre de vos consignes. Troisièmement, nous prenons soin de vos clients en répondant à toutes leurs attentes.

Au-delà du soutien mental et physique que nous vous procurons, nous vous proposons un service adapté à vos besoins. En effet, au lieu d’engager un nouvel employé à temps plein ou à temps partiel pour soutenir vos secrétaires actuels ou pour pallier à leurs absences, vous externalisez votre standard téléphonique. En d’autres termes, vous gagnez du temps dans votre processus de recrutement : finis les entretiens d’embauches. En travaillant avec nous, améliorer votre maîtrise de votre budget. En effet, vous ne payez ni les charges sociales, ni les RTTs, ni les congés payés, ni les jours fériés.

Les téléscerétaires, un soutien pour vos équipes

Choisissez de déléguer votre accueil téléphonique en toute simplicité avec les secrétaires à distances. Cette solution vous permet d’anticiper les périodes de vacances et ainsi de partir en toute tranquillité. Basculez en fonction de l’afflux du nombre d’appel et de vos disponibilités les appels entrants à nos télésecrétaires. En fonction de votre plage horaire, vous pouvez déléguer votre standard durant vos réunions ou plusieurs jours par semaine, nous sommes à votre disposition.

Afin d’honorer les attentes de vos clients, nous devons leur fournir les réponses adéquates. Cependant, notre tâche ne s’arrête pas là, une fois la conversation terminée nous réalisons un compte rendu afin de tenir informé vos employés en temps réel des avancées avec chaque client.

Si aujourd’hui la technologie permet d’automatiser les tâches et d’externaliser son standard téléphonique, la transcription nécessite encore la participation de l’être humain.

Efficience Contact rédige vos comptes rendus de réunions, séminaires et de tous vos fichiers audio. Nous avons à coeur de fournir une prestation de qualité et réactive. Depuis, plus de 10 ans nos clients partout en France nous font confiance, alors pourquoi pas vous ?

Pour toutes ces raisons, le télésecrétariat peut devenir le meilleur allié de vos entreprises et de vos équipes. Bien plus qu’une simple solution, Efficience Contact vous propose un service de télésecrétariat totalement adapté à vos besoins. En fonction de vos horaires et de vos disponibilités, nos équipes sont à votre disposition pour reprendre la main sur le centre d’appel téléphonique. Demandez gratuitement votre devis en cliquant sur ce lien.

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