Standard Téléphonique pour
Professionnels de santé
ni passer à côté des urgences de vos patients
Disponibilité
Compatible avec Doctolib et Maiia, Efficience Contact prend le relais sur votre standard et la gestion de votre agenda.
Offrez à vos patients l’attention qu’ils méritent durant toute la consultation.
Gagnez du temps
Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos patients la considération qu’ils attendent dès le premier appel
Notre éditeur d’agenda électronique est compatible avec
Doctolib et Maiia
Comprendre vos besoins
Se rendre chez un médecin peut être stressant pour certaines personnes. Vos patients vous font confiance et lorsqu’ils viennent vous consulter, ils ont besoin d’être entendus, mais surtout écoutés. Vous devez être disponible et attentif, qu’ils soient avec vous en cabinet, ou à domicile. Un exercice qui peut s’avérer compliqué lorsqu’il gérer les appels téléphoniques pendant vos consultations.
Et si la meilleure option était de ne pas avoir à choisir ?
Foire aux questions
Avec Doctolib, vous gagnez du temps lors de la prise de rendez-vous, mais un agenda électronique ne fait pas tout.
Certains patients ne connaissent pas, ou plus simplement, ne souhaitent pas utiliser Doctolib, Maiia ou d’autres services de prise de rendez-vous médicaux. Parfois les urgences ou le suivi de vos patients nécessitent un échange et le recul qu’un simple formulaire ne propose pas.
Efficience Contact vous permet d’accompagner au mieux patients, même lorsque vous êtes en rendez-vous
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Comprendre vos besoins
S'adapter à votre cabinet
Prendre soin de vos patients
Quelle est votre manière de travailler, à quel moment avez-vous besoin
d’un soutien régulier ou ponctuel.
Nous commençons par définir ensemble vos attentes en télésecrétariat
professionnel
Quelles sont les contraintes de votre métier, quelles sont les spécificités à respecter.
Nous définissons ensemble le périmètre de vos consignes
Qui sont vos patients, quels sont leurs besoins et leurs attentes.
Nous assurons le suivi de votre relation avec vos patients
1 Vous,
2 Votre cabinet,
3 Vos patients
Commencez maintenant
Valorisez la qualité de vos services en offrant à chacun de vos patients la considération qu’ils attendent dès le premier appel.
Témoignage
Le temps est toujours la grande contrainte de notre métier.Parvenir à accorder suffisamment de temps à nos patients au cabinet sans pour autant négliger les demandes des autres est un véritable casse-tête.
Avec Efficience, je n’ai plus ce problème.
Thomas M.
Dentiste