En apprendre plus sur le
Télésecrétariat
Comment gérer les avis négatifs de vos clients ?
Gérer les avis négatifs de vos clients peut être délicat, mais c’est une étape cruciale pour maintenir la réputation de votre entreprise et la satisfaction
Comment rééquilibrer les tâches de son secrétariat ?
Le secrétariat est né par l’évolution de la diversité des tâches administratives en entreprise. Être secrétaire sous-entend devoir posséder des qualités humaines et managériales. Néanmoins,
Dans quelle mesure l’expérience client est-elle importante pour votre entreprise ?
Connaissez-vous le dicton suivant : “Il est rare d’avoir une deuxième chance de faire bonne impression” ? Ce dernier est parti d’un constat clair :
5 conseils à mettre en place rapidement pour améliorer la communication avec vos clients
Accueillir, remercier et valoriser sont les piliers d’une relation client puissante. La croissance d’une entreprise dépend de la qualité et de la quantité des communications
Pourquoi faire appel à un service de télésecrétariat ?
La gestion du secrétariat téléphonique et la réalisation des tâches administratives sont des missions souvent chronophages et interminables. De ce fait, sans personnel exclusivement attitré
5 questions pour mieux comprendre le télésecrétariat médical
L’efficacité d’un cabinet médical dépend de l’organisation de l’équipe. En effet, les tâches administratives ont une place prépondérante dans la gestion d’un centre de santé.
Comment être plus présent pour ses patients ?
Être un professionnel de la santé sous-entend la prise en charge d’un certain nombre de responsabilités de l’ordre de la santé publique. Il en va
Pourquoi choisir Efficience Contact comme télésecrétariat ?
Départ en vacances, congés parentaux, saturation de la ligne, urgences… Tenir un standard téléphonique est loin d’être une tâche facile. Il faut réussir à trouver
Comment choisir son service de télésecrétariat ?
Le télésecrétariat est un centre d’appel externe à votre entreprise qui s’occupe de la gestion du standard téléphonique. Le plus souvent, les entreprises décident de